Un Beaujolais rouge et des Champignons farcis aux baies roses

A+
A-

Voici un accord mets-vins qui risque d'en surprendre plus d'un : La délicatesse d'un Beaujolais rouge avec des Champignons farcis aux baies roses !

Un parmi des centaines d'accords mets-vins sur le site beaujolais.com

Partager cet article sur
Sur le même thème
  • Chiroubles : gourmand à l'infini

    Le Chiroubles… Ce vin du Beaujolais au nom singulier doit sa magnifique robe rubis et ses accents floraux à l’expertise de 80 vignerons, qui chaque jour prennent soin de leurs ceps. Élevés entre 250 et 450 mètres d’altitude, les vignobles de Chiroubles profitent quotidiennement d’un bain de soleil qui leur procure cette gourmandise si reconnaissable.

  • Côte de Brouilly : les grands vins ont leur sommet

    Les vins de Côte de Brouilly vous feront rêver par leur nature environnante, parfois nommée "corne verte". Ils vous invitent au voyage aussi bien gustatif que pédestre.

    Promenez-vous au cœur de paysages préservés sur le flanc du Mont Brouilly. Puis, laissez-vous emporter par la beauté du lieu et par les arômes délicats d’un Côte de Brouilly

  • Fleurie : des paysages divins pour des vins féminins

    Les vins les plus féminins du vignoble du Beaujolais sont sans conteste les vins de Fleurie. Ils se cultivent tout d’abord dans un environnement verdoyant, au cœur de 13 sublimes lieux-dits, pour finir par revêtir une robe rouge carmin du plus bel effet.

  • Un Fleurie avec un magret de canard à la moutarde au moût de raisin

    Voici un accord mets-vins qui risque de vous surprendre : Le mariage d'un Fleurie avec le magret de canard au Fleurie et à la moutarde au moût de raisin !