Les Beaujolais Nouveaux 2015 débarquent à Paris - Communiqué de Presse

A+
A-

Cinquante vignerons se rendent à Paris jeudi 19 novembre...

Réservez votre 3ème jeudi de Novembre !

A millésime exceptionnel évènement exceptionnel ! 

Cinquante vignerons se rendent à Paris jeudi 19 novembre. Ce sont devant les lieux emblématiques de la capitale qu’ils échangeront avec les touristes et les parisiens sur leur savoir-faire et les Beaujolais Nouveaux. 

Les Beaujolais Nouveaux 2015 débarquent à Paris - CP
Partager cet article sur
Sur le même thème
  • Le vrai / faux du Beaujolais Nouveau

    Au fil des années, les Beaujolais Nouveaux ont été victimes de différentes rumeurs et autres clichés : « Chaque année, il a un goût de banane », « Oui, ce qui va bien avec l’apéritif, mais surtout pas avec un repas ! », « et puis vous avez intérêt à le boire tout de suite, sinon bonjour le jus de chaussette »…

    En fait, les Beaujolais Nouveaux sont surtout victimes de leur succès, ce qui invite tout le monde à s’exprimer sur le sujet, avec ou sans connaissance.

    Alors, stop aux idées reçues et lisez la suite pour briller en société et parler en tant que connaisseur de ces vins particuliers !

  • Les vins blancs du Beaujolais : la perle rare

    Encore méconnus, les vins blancs du Beaujolais sont pourtant des vins agréables à boire toute l’année qui étonneront certainement vos convives. Si vous avez la chance d’en trouver…

  • Le Beaujolais : un accueil privilégié

    La convivialité dans le Beaujolais est un véritable art de vivre. Les professionnels de l’oenotourisme comme les vignerons, perpétuent cette tradition en mettant un point d’honneur à accueillir le mieux possible ses visiteurs. Et ça marche ! Tous ceux qui reviennent du Beaujolais sont conquis.