Petits fraisiers à ma façon et son Beaujolais rosé

A+
A-

Ah le printemps et ses fruits de saison! Quel bonheur d'associer fraises et Beaujolais rosé pour un avant-goût d'été....

Une parmi des centaines d'accords mets-vins sur le site beaujolais.com

Partager cet article sur
Sur le même thème
  • Côte de Brouilly : les grands vins ont leur sommet

    Les vins de Côte de Brouilly vous feront rêver par leur nature environnante, parfois nommée "corne verte". Ils vous invitent au voyage aussi bien gustatif que pédestre.

    Promenez-vous au cœur de paysages préservés sur le flanc du Mont Brouilly. Puis, laissez-vous emporter par la beauté du lieu et par les arômes délicats d’un Côte de Brouilly

  • Quand les vins du Beaujolais s’invitent à la fête

    L’hiver est là, les fêtes de fin d’année approchent et votre agenda se remplit de réunions familiales et autres festins. Que vous invitiez à déjeuner ou à dîner, cela implique toutes sortes de préparatifs. En plus de l’élaboration du menu, vous devez également penser aux vins que vous servirez avec les plats.

    Alors cette fois-ci, pourquoi ne pas préférer un Beaujolais ? Ces vins s’accordent à la perfection avec vos repas de fêtes, vous allez voir ce que vous allez voir…

  • Fleurie : des paysages divins pour des vins féminins

    Les vins les plus féminins du vignoble du Beaujolais sont sans conteste les vins de Fleurie. Ils se cultivent tout d’abord dans un environnement verdoyant, au cœur de 13 sublimes lieux-dits, pour finir par revêtir une robe rouge carmin du plus bel effet.

  • Un Fleurie avec un magret de canard à la moutarde au moût de raisin

    Voici un accord mets-vins qui risque de vous surprendre : Le mariage d'un Fleurie avec le magret de canard au Fleurie et à la moutarde au moût de raisin !